On s'y est remis !

Publié le par Dolux

Hello voici le retour des travailleurs.

Avec le passage (de trois semaines) de mes parents on en a profité pour relancer la salle d'eau. Mon père a fini les joints de la cabine de douche. Pour ma part je poursuis les lambris.

J'ai branché le variateur et le transfo pour l'éclairage de la cabine de douche. Le pan de mur est fini avec les lambris. Il me reste derrière le radiateur et là je me tate : mettre aussi des lambris ou bien une toile peinte à la même couleur que le bois ?

Pour le faux-plafond de la cabine de douche je pense avoir trouvé la solution. A suivre...

Pour le moment pas de photos car je suis dans l'action mais vous aurez le droit de voir tout cela par la suite. Promis...

A plus !

Publié dans Salle d'eau (au RDC)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article