Vive la 3D 07

Publié le par Dolux

On précise le Hall avec les WC :

On rentre dans les commodités par une porte coulissante. Cette dernière sera un peu particulière dans le signalement que la place est occupée.

 

La machine à laver est incluse dans un futur placard. Elle est en hauteur car nous avons glissé le bac à litière en dessous.

Les sanitaires sont donc entre les murs et le placard.

J'ai une idée de thème de déco pour cette petite pièce mais je ne vous en dit pas plus...

Voilà ce que cela donne en général. Pour le moment la porte n'est pas mise tout comme la paroi du placard côté sanitaire.

Publié dans Hall (au RDC)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Effectivement cela donne une bonne vision de ce que peuvent devenir tes chiottes / débarras / lingerie :)Ca devrait être chouette.
Répondre
D
Là effectivement on ne peut se rendre compte... mais comme je l'ai écrit y a une idée qui me trotte dans la tête et je m'en vas te changer la partie visuelle... mais ce n'est pas pour tout de suite car y a plus urgent...<br /> Sinon je confirme l'utilisation  de ce "local individuel" pour le rangement des produits d'entretien, de la litière des chats, et donc de la machine à laver le linge. On rentabilise l'espace aussi. ;-D<br /> Donc rendez-vous dans un article suivant (mais je ne peux dire quand) pour voir le résultat final !!!!