Et ça continue encore et encore...

Publié le par Dolux

Quelques précisons sur l'évolution de la situation.

 

Joel a terminé à 90% lélectricité du RDC, mais il n'est pas là cette semaine...

Pour notre part on a fini le plafond du séjour à 99% (reste un coin).

La majeur partie des murs à reprendre l'est aussi tant du séjour que de la cuisine (plus pour la cuisine).

On s'est pris la tête dimanche pour passer les fils dans les gaines mais on est arrivé à un total de 5 sur toute la journée. on est rentré le soir un peu énervé...

Giorgio a repris le tuyau que j'avais percé et a récupéré la chaudière qu'il posera sûrement demain.

Seb a approfondi la saignée pour le passage du gaz dans le séjour et il a attaqué la partie externe.

le RDV avec GDF est prévu le 9/8.

la pose de la cuisine se fera le 22/8.

Il faut donc que nous ayons terminé la cuisine d'ici là... Le planning est dons le suivant :

CETTE SEMAINE

- On termine les murs

- On fini le tirage des fils électriques (si possible avec le séjour par la même occase)

- On rebouche les saignées (si possible avec le séjour par la même occase)

LA SEMAINE PROCHAINE

- On pose le carrelage au sol.

Ainsi cette pièce est accessible pour le gars qui pourra poser les meubles de la cuisine. Je verrai si d'ici le 22/8 je poursuis cette pièce où si je passe à la salle d'eau (ou de bain). Pas évident car nous partons souffler un peu tout de même le week end du 15/8 du vendredi au lundi.

Puis il faudra que je me penche sur l'appart pour le remettre en état. Et je poursuivrai la maison avec le séjour, les chambres, la salle d'eau (ou de bain). Ah j'allais oublié les toilettes aussi !

Mais il y a le hall ... allez j'arrête là sinon je vas ma fatiguer... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article