Bilan des congés

Publié le par Dolux

Oui je sais mon blabla vous saoule un peu... vous voulez des images !!!

Vous inquiétez pas je suis sur Avignon lundi prochain et prendrai donc le temps de vous en donner...

Sinon suite à l'article du 2 Août dernier voici ce qu'il en est :

- Les gars de GDF sont bien passés le 9/8 et nous ont raccordé au réseau "gazeux".

- On a pu finir de tirer les fils dans les gaines, puis suite au contrôle de Joel on a pu reboucher les saignées de la cuisine, du séjour, du hall, de la chambre du RDC et de la salle d'eau.

- Le père a donc pu poser le carrelage de la cuisine et celui des WC. Il a enchainé avec celui de la cabine de douche au mur.

- Les joints de plaques sont faits pour les murs de la cuisine (à 95% reste de gros jours entre murs et plafond). Je pense donc finir cela demain soir et vendredi pour poser les plaques de polystirène au plafond avant lundi si possible.

- Ce week-end on a le camion Déclic et dimanche aprés midi Gilles et Florence viennent nous filer un coup de main (au moins ramener les meubles de la cusine).

- Joel poursuit l'électricité à l'étage. Apparement il a percé l'escalier et a bien avancé sur le cablage des chambres. Il m'a assuré qu'on aurait du jus pour notre arrivée.

- Il nous faut finir les WC (semble utile n'est-il pas ?) je me suis donc renseigné sur les systèmes de portes coulissantes (en l'occurence sur les rails). Pis la porte faudra que je la fabrique ai une chtite idée derrière la tête... à suivre !

Voilà donc où on en est. Reste donc le séjour les chambres, la salle d'eau, la salle de bain (on a pu monter le fond de la baignoire balnéo... ouf)

 

Allez read me later !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article